Très peu de gens savent ce qu’une serrure à larder est, mais ils l’utilisent pourtant de façon quotidienne, chaque jour de leur vie, c’est littéralement un bijou pour tous les serruriers et tous les mordus du domaine de la serrurerie.

Mais concrètement, quels avantages présentent ces objets si mystérieux ? c’est tout d’abord un objet encastré dans la porte dans toute son épaisseur, cette serrure possède une multitude d’avantages, parmi eux, le fait de pouvoir s’encastrer dans plusieurs types de portes : en bois et en PVC ou même celles en métal, c’est pourquoi ce sont des serrures assez courantes.

Elle possède également un point positif qui n’est pas négligeable, c’est un objet que vous ne verrez pas, il ne contribuera pas de façon négative au design de votre porte.

Cependant, ces serrures possèdent également des inconvénients qui peuvent vous dissuader d’en acheter, parmi eux le fait de ne pas pouvoir la placer soi-même, car c’est un objet assez compliqué à installer même pour les amateurs du bricolage, il faudra donc faire appel à un bon serrurier, voici donc tout ce que vous pouvez trouver comme Avis serrures à larder.

Quelle est la différence entre une serrure à larder et une serrure en applique ?

 

serrure laderLes points de divergence entre ces deux types de serrures sont peu nombreux et peuvent être énumérés sur le bout des doigts, chacune possédant une utilisation bien précise et un milieu bien à elle, parmi ces différences :

serrue en applique

  • Les serrures en applique sont principalement situées à l’extérieur de votre porte, et de là vous avez deux types bien distincts : celui à tringle où le mécanisme est clairement visible et celui à bandeau où son mécanisme est caché.
  • Elles peuvent s’appliquer sur des portes faiblement épaisses.
Catégories : Avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrench
fr_FRFrench